AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The Bellrays

AuteurMessage
cap lamar
Artilin à artiroles

Loisirs : la catouille

MessageSujet: The Bellrays   13/11/2006, 12:29

dimanche, c'était concert de folie au Ninkasi, une salle qu'elle est bien ! avec du son qu'il est bien ! et une programmation qu'elle est vraiment bien !!
en tête d'affiche The Bellrays avec au préalable le groupe Flash Speed.

Flash Speed ?...........et bien, ils portent bien leur nom ! ils ont commençé fort, ils ont enchaîné fort et ils ont finis fort....très fort !!
un bassite bien dans le ton, un guitariste chanteur déchèné finissant en chantant dans les cordes de sa gratte et un batteur..........euh.....comment dire ?...........euh........ouahhhhhhhhhhhhhh le malade !!! il cabasse comme un fous sur ces pauvres fûts qui ne doivent pouvoir faire que 2 concerts de suite. bon d'accord, c'est pour autant que ce genre de batteur est bon....oui mais là.....ben si !!.........technique, rapide, force et un petit sel de mouvement énervé de la tête, bon j'avoue au bout de 5 minutes je ne bloquais plus que sur lui, planté au milieu de la scène à matraqué comme un dingue du début à la fin !!!
pfffffff !!! bon p'tite pause, ça s'annonce bien pour la suite.

la suite, The Bellrays avec un grand THE !
vous mélangez 3 musiciens qui envoient tels les Stooges ou MC5 et une chanteuse façon Aretha Franklin ou Tina Turner et vous avez une bonne heure de bon hard soul rock.
ce p'tit bout de femme (ouaih, enfin, même notre Bellos national a des mollets moins développés !) qui vous embrase le public en 1 seconde, vous transporte avec une voix magique dans un monde parallèle.
et le retour sur terre ne se fait pas avec un bassiste d'enfer et un guitariste malade (tiens, encore !).
parce que le gars, il s'est accroché à sa gratte et la malmené pendant une heure toutes veines dehors, les premiers rang se demandant même à quel moment sa tête allait se décrocher, suivant des riffs façon dynamite.
quand au batteur, désolé, mais celui de Flash Speed est encore trop dans mon esprit pour qu'il puisse en sortir quelque chose.

bref, du bon, du tout bon, du tout tout bon !!!!!!!!!

cap lamar
Artilin à artiroles

Loisirs : la catouille

MessageSujet: Re: The Bellrays   14/11/2006, 10:14

un complément et un erratum au message précédent.

erratum concernant le groupe Flash Speed qui s'appelle en fait Flash Express...........ahhhhh ! la bière du Ninkasi !!

et pour découvrir The Bellrays, le site :
http://www.thebellrays.com

ainsi que le site du groupe punk rock Lyonnais qui a ouvert la soirée, The Vegas Hookers :
http://vegashookers.free.fr

The Bellrays
Page 1 sur 1